01. Je cherche à réserver sur Skimium.com
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02. Mon compte - ma réservation
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03. Le matériel
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04. Paiement
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05. Les opérations commerciales Skimium
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06. Problèmes techniques
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07. Garantie
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08. Le magasin, la station
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09. Les ventes privées Skimium et offres CSE
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10. En magasin - au ski / après séjour
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11. Questions sur Skimium.com
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12. Autre
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Questions fréquentes
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Le site ne permet pas la validation ou l'avancée de ma réservation, il semble être au ralenti, que faire ?
Actualisation au 31/10/2022 - 11:20
Notre site rencontre actuellement des lenteurs, voilà pourquoi vous avez des difficultés à passer commande. Nos informaticiens sont mobilisés mais nous n'avons pour l'heure pas de date de résolution.
Nous vous conseillons de patienter quelques heures et de refaire votre réservation en navigation privée, afin de bien démarrer d'une page vierge.
Nous vous présentons toutes nos excuses et vous souhaitons une très bonne journée.
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Quel matériel choisir ?
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Les bâtons sont-ils compris dans la location de mon matériel de ski ?
Bien sûr ! Pas d'excuse pour ne pas travailler son planté de bâton :). Les bâtons sont automatiquement ajoutés à votre réservation lorsque vous louez soit le pack complet (skis + chaussures), soit les skis seuls. Si vous ne louez que les chaussures sur Skimium.com et êtes à la recherche de bâtons, vous devrez les louer en direct auprès du magasin, Skimium.com ne proposant pas la location de bâtons de ski seuls.